Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 18/04/2018

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement capot badge alarme somfy protect

    La perte du capot est un problème. Si on le laisse dans une poche, il finit par tourner légèrement et se détacher. Y a t'il une solution pour éviter cela? Est il possible d'en...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Thierry, Afin de faire une demande d'envoi d'un capot de badge à votre attention, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je...
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