Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement capot badge alarme somfy protect

La perte du capot est un problème. Si on le laisse dans une poche, il finit par tourner légèrement et se détacher.
Y a t'il une solution pour éviter cela?
Est il possible d'en obtenir un gracieusement?
Je l'ai perdu...
Merci pour votre réponse
A bientôt

Thierry
Thierry

Thierry

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    Bonsoir,
    Demandez aussi gentiment, il n'y a aucune raison pour qu'un Yellow's refuse votre demande.
    Patientez ici pour que l'un d'eux vous contacte.

    Bonjour Thierry,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un capot de badge à votre attention, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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