Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement capot badge alarme somfy protect

La perte du capot est un problème. Si on le laisse dans une poche, il finit par tourner légèrement et se détacher.
Y a t'il une solution pour éviter cela?
Est il possible d'en obtenir un gracieusement?
Je l'ai perdu...
Merci pour votre réponse
A bientôt

Thierry
Thierry

Thierry

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution a votre problème.

    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir,
    Demandez aussi gentiment, il n'y a aucune raison pour qu'un Yellow's refuse votre demande.
    Patientez ici pour que l'un d'eux vous contacte.

    Bonjour Thierry,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un capot de badge à votre attention, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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