Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement capot badge alarme somfy protect

La perte du capot est un problème. Si on le laisse dans une poche, il finit par tourner légèrement et se détacher.
Y a t'il une solution pour éviter cela?
Est il possible d'en obtenir un gracieusement?
Je l'ai perdu...
Merci pour votre réponse
A bientôt

Thierry
Thierry

Thierry

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution a votre problème.

    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir,
    Demandez aussi gentiment, il n'y a aucune raison pour qu'un Yellow's refuse votre demande.
    Patientez ici pour que l'un d'eux vous contacte.

    Bonjour Thierry,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un capot de badge à votre attention, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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