Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J.ai programmé 4 volets solaires Velux sans problème. Cependant Depuis 3 jours 1 volet Velux était inaccessible depuis l.application . J.ai supprimé ce Velux sur l...
Bonjour Fabien,
Concernant votre problème avez-vous essayé de suivre la procédure ci-dessous pour retrouver vos moteurs ?
- Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma...
Bonjour,
Mon thermostat programmable filaire est sur le mode économie (valeur par défaut 17°)et la température de la pièce 22°.pourquoi celui ci s.est déclenché ..... merci.
Bonjour Boris,Je vous informe qu'il existe des options de fonctionnement spécifiques qui peuvent êtres la cause des fonctionnement que vous obtenez :- La fonction...