Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Velux solaire

Bonjour,
J.ai programmé 4 volets solaires Velux sans problème. Cependant Depuis 3 jours 1 volet Velux était inaccessible depuis l.application . J.ai supprimé ce Velux sur l.appli et l.ai remis mais depuis je n.arrive pas à le connecter à ma Tahoma.
Merci.

Fabien P.
Fabien P.

Fabien P.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Concernant votre problème avez-vous essayé de suivre la procédure ci-dessous pour retrouver vos moteurs ?

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration"
    • Sélectionnez l'onglet "IO", et cliquer sur "Ajouter"
    • Sélectionnez "Équipement" et au moment où vous devez choisir la télécommande qui pilote vos volets roulants, choisissez "sans télécommande".

    La box TaHoma va identifier toutes les motorisations de volet roulant qui ont la même clé de sécurité que le TaHoma, mais qui ne sont pas encore mémorisées. Est-ce qu'elle retrouve les moteurs qui n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de m’apporter une solution.
    Concernant l’option sans télécommande , j’ai en effet essayé mais sans succès.
    Sur mes 4 velux seul 1 velux n’est plus reconnu par la TaHoma .
    Je vais essayer de réinitialiser mon velux en appuyant sur le bouton qui se trouve sur le moteur.
    Cordialement

    Haut de page