Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Velux solaire

Bonjour,
J.ai programmé 4 volets solaires Velux sans problème. Cependant Depuis 3 jours 1 volet Velux était inaccessible depuis l.application . J.ai supprimé ce Velux sur l.appli et l.ai remis mais depuis je n.arrive pas à le connecter à ma Tahoma.
Merci.

Fabien P.
Fabien P.

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    Bonjour Fabien,

    Concernant votre problème avez-vous essayé de suivre la procédure ci-dessous pour retrouver vos moteurs ?

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration"
    • Sélectionnez l'onglet "IO", et cliquer sur "Ajouter"
    • Sélectionnez "Équipement" et au moment où vous devez choisir la télécommande qui pilote vos volets roulants, choisissez "sans télécommande".

    La box TaHoma va identifier toutes les motorisations de volet roulant qui ont la même clé de sécurité que le TaHoma, mais qui ne sont pas encore mémorisées. Est-ce qu'elle retrouve les moteurs qui n'est plus présent ?

    Bonne journée,

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    Fabien P.
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    Bonjour,
    Merci de m’apporter une solution.
    Concernant l’option sans télécommande , j’ai en effet essayé mais sans succès.
    Sur mes 4 velux seul 1 velux n’est plus reconnu par la TaHoma .
    Je vais essayer de réinitialiser mon velux en appuyant sur le bouton qui se trouve sur le moteur.
    Cordialement

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