Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic V.

Membre depuis le 20/04/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installation camera security

    Bonjour, Je voudrais réinstaller ma camera security mais elle est déjà lier à un autre compte. L'adresse MAC est : B0411D1E69B5 Merci d'avance
    Ludovic V.
    Ludovic V.

    Ludovic V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludovic, Pour des raisons de sécurité nous ne pourrons pas supprimer une caméra d'un compte, merci de vous connecter sur ce compte ou de contacter le propriétaire du...
Haut de page