Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation camera security

Bonjour,
Je voudrais réinstaller ma camera security mais elle est déjà lier à un autre compte.

L'adresse MAC est : B0411D1E69B5

Merci d'avance

Ludovic V.
Ludovic V.

Ludovic V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic,

    Pour des raisons de sécurité nous ne pourrons pas supprimer une caméra d'un compte, merci de vous connecter sur ce compte ou de contacter le propriétaire du compte au quel est rattaché votre Caméra pour qu'il la supprime lui-même.

    Bonne journée,

    Haut de page