installation camera security

Bonjour,
Je voudrais réinstaller ma camera security mais elle est déjà lier à un autre compte.

L'adresse MAC est : B0411D1E69B5

Merci d'avance

Ludovic V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pour des raisons de sécurité nous ne pourrons pas supprimer une caméra d'un compte, merci de vous connecter sur ce compte ou de contacter le propriétaire du compte au quel est rattaché votre Caméra pour qu'il la supprime lui-même.