Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je ne reçois pas de SMS de mon alarme Protexiom, ni sur le ON/OFF de l'alarme et déjà pas lorsque je fais un simple test via l'interface web.
A noter, étrange, que...
Bonjour, la SIM fonctionne car j'arrive à activer l'alarme via l'envoi d'un SMS "code_user Marche ABC" au numéro de la SIM et je reçois du coup bien le SMS de confirmation...
Bonjour, je ne reçois pas de SMS de mon alarme Protexiom, ni sur le ON/OFF de l'alarme et déjà pas lorsque je fais un simple test via l'interface web.
A noter, étrange, que...
Bonjour, comme indiqué par mail, cela ne marche toujours pas malgré les tests réalisés.
Vous m'indiquiez dans votre dernier message avoir récupéré la copie d'écran. J'ai...
Bonjour, je ne reçois pas de SMS de mon alarme Protexiom, ni sur le ON/OFF de l'alarme et déjà pas lorsque je fais un simple test via l'interface web.
A noter, étrange, que...
Bonjour, je ne reçois pas de SMS de mon alarme Protexiom, ni sur le ON/OFF de l'alarme et déjà pas lorsque je fais un simple test via l'interface web.
A noter, étrange, que...
Bonjour Thomas,
Merci de votre réponse.
J'ai bien activé la fonction "réception de SMS sur l'utilisateur 2 et 3", désactivé le ON sans code et vérifié via le menu que mon...