Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud B.

Membre depuis le 20/04/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je ne reçois pas de SMS

    Bonjour, je ne reçois pas de SMS de mon alarme Protexiom, ni sur le ON/OFF de l'alarme et déjà pas lorsque je fais un simple test via l'interface web. A noter, étrange, que...
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, Il est possible de recevoir un SMS sur un ON et un OFF du système d'alarme uniquement si le code utilisateur 2 ou 3 est utilisé et il faut au préalable avoir...
Haut de page