Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fafou F.

Membre depuis le 24/04/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link plus connecté et lumière fixe Pourquoi ??

    Bonjour, depuis deux jours mon Link c'est déconnecté et impossible de le reconnecter malgré plusieurs tentatives de réinitialisation (appuis long sur le bouton, débranché depuis...
    Fafou F.
    Fafou F.

    Fafou F.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fafou,Il se n'agit pas d'un problème de site ou de compte comme je le suspectais, mais il semblerait que vous ayez supprimé votre Link le 22 Avril, il faudra donc...
Haut de page