Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens d'acheter et installé une alarme Home Alarm XL, apres avoir demandé a un ami son téléphone j'ais pu installé les éléments et tout a l'air en ordre sauf que même en...
Bonjour Luis,
Pour information, la fonction intelligente permet de recevoir une notification pour vous indiquer que vous avez oublié d'activer votre système d'alarme...
Mon Note 8 n'a pas d'option réseaux intelligent et le telephone ne detecte pas l'alarme malgré l'appuis sur le bouton en continu, par impulsion etc... Je suis a bout et sur le...
Bonjour Luis,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci d'apporter plus de précisions à votre demande, en commençant par nous indiquer le modèle de l'équipement...