Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réseaux intelligent?

Je viens d'acheter et installé une alarme Home Alarm XL, apres avoir demandé a un ami son téléphone j'ais pu installé les éléments et tout a l'air en ordre sauf que même en validant les badges, et en actionnant l'activation intelligente l'alarme ne s 'active pas en sortant et ne se désactive pas en entrant quelque soit les circonstances a savoir via les badges ou via mon smartphone, hors c'est pour cette raison precise que j'ai acheté votre solution d'alarme. Y a t 'il une mise a jour a faire ou autres.... Comme je l'ai vu sur le forum vous avez des incompatibilités avec certain smartphone (je possède un Samsung Galaxy Note 8) ce qui m'a contraint d'emprunter le téléphone d'un copain pour l'activation d'ailleurs !!!

Luis D.

Luis D.

Niveau
0
13 / 100
94800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1967
Adresse:
43 rue Sacco et Vanzetti
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Steph44 ..
    Steph44 ..

Steph44 ..

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Avez-vous un IntelliTAG installé sur votre porte d'entrée et déclaré comme tel ?
    Pour info : http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-somfy-home-alarm

Luis D.

Luis D.

Niveau
    0
    13 / 100
    94800
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1967
    Adresse:
    43 rue Sacco et Vanzetti
    Site internet:

Oui il y a 5 détecteurs installés dont un sur la porte d'entrée...

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Luis,

Pour information, la fonction intelligente permet de recevoir une notification pour vous indiquer que vous avez oublié d'activer votre système d'alarme lorsqu'il ne capte plus aucun badge ou smartphone/tablette à proximité et que le système est sur OFF. Par contre, cette fonction permet de désactiver votre système d'alarme lorsque vous ouvrez votre porte d'entrée (avec un IntelliTAG paramétré en porte d'entrée) et avec le Link qui se met à capter en Bluetooth le badge assigné à un compte ou via géolocalisation avec votre smartphone.

Visiblement cette désactivation intelligente ne fonctionne pas, plusieurs causes peuvent générer ce défaut. Votre compte est-il bien utilisé que par une seule personne, sur un seul smartphone/tablette ? Concernant le badge, la portée de ce dernier via Bluetooth (plus courte que le protocole radio utilisé par l'IntelliTAG) peut donc parfois ne pas faire activer cette fonction intelligente. Pourriez-vous m'indiquer la distance qui sépare votre Link de votre porte d'entrée ?

Bonne journée,

Haut de page