Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réseaux intelligent?

Je viens d'acheter et installé une alarme Home Alarm XL, apres avoir demandé a un ami son téléphone j'ais pu installé les éléments et tout a l'air en ordre sauf que même en validant les badges, et en actionnant l'activation intelligente l'alarme ne s 'active pas en sortant et ne se désactive pas en entrant quelque soit les circonstances a savoir via les badges ou via mon smartphone, hors c'est pour cette raison precise que j'ai acheté votre solution d'alarme. Y a t 'il une mise a jour a faire ou autres.... Comme je l'ai vu sur le forum vous avez des incompatibilités avec certain smartphone (je possède un Samsung Galaxy Note 8) ce qui m'a contraint d'emprunter le téléphone d'un copain pour l'activation d'ailleurs !!!

Luis D.
Luis D.

Luis D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous un IntelliTAG installé sur votre porte d'entrée et déclaré comme tel ?
    Pour info : http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-somfy-home-alarm

    Luis D.
    Luis D.

    Luis D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Oui il y a 5 détecteurs installés dont un sur la porte d'entrée...

    Bonjour Luis,

    Pour information, la fonction intelligente permet de recevoir une notification pour vous indiquer que vous avez oublié d'activer votre système d'alarme lorsqu'il ne capte plus aucun badge ou smartphone/tablette à proximité et que le système est sur OFF. Par contre, cette fonction permet de désactiver votre système d'alarme lorsque vous ouvrez votre porte d'entrée (avec un IntelliTAG paramétré en porte d'entrée) et avec le Link qui se met à capter en Bluetooth le badge assigné à un compte ou via géolocalisation avec votre smartphone.

    Visiblement cette désactivation intelligente ne fonctionne pas, plusieurs causes peuvent générer ce défaut. Votre compte est-il bien utilisé que par une seule personne, sur un seul smartphone/tablette ? Concernant le badge, la portée de ce dernier via Bluetooth (plus courte que le protocole radio utilisé par l'IntelliTAG) peut donc parfois ne pas faire activer cette fonction intelligente. Pourriez-vous m'indiquer la distance qui sépare votre Link de votre porte d'entrée ?

    Bonne journée,

    Haut de page