Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel M.

Membre depuis le 28/04/2018

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouvertrure portail evovia 400

    Bonjour, Mon 2èm moteur d'ouverture portail n'arrive plus à entrainer le ventaux. Lorsque j'actionne la télécommande le ventaux principale s'ouvre pas le 2èm. J'ai démonté le...
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    bonjour Mon installation à 15 ans et la corrosion c'est emparé du support des bras (photos). Donc après le démontage des cloches, il va être difficile de remonter celle-ci sur...
  • ouvertrure portail evovia 400

    Bonjour, Mon 2èm moteur d'ouverture portail n'arrive plus à entrainer le ventaux. Lorsque j'actionne la télécommande le ventaux principale s'ouvre pas le 2èm. J'ai démonté le...
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Merci Richy pour la réponse. Les axes ne sont pas cassés, mais effectivement l'ensemble semble patiner lorsqu'il doit ouvrir ou fermer le portail, ce qui n'est pas le...
  • temporisation

    Bonjour Je viens d'installer une motorisation de portail SGS400, et je n'ai pas de temporisation. Je suis obligé de faire fonctionner mon portail avec mes télécommandes, c'est...
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Je remercie les personnes qui me sont venus en aide. Avec vos conseils et solutions tout est rentré dans l'ordre. L'ouverture et fermeture fonctionne bien et la...
Haut de page