Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel M.

Membre depuis le 28/04/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • temporisation

    Bonjour Je viens d'installer une motorisation de portail SGS400, et je n'ai pas de temporisation. Je suis obligé de faire fonctionner mon portail avec mes télécommandes, c'est...
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Bonjour Je remercie les personnes qui me sont venus en aide. Avec vos conseils et solutions tout est rentré dans l'ordre. L'ouverture et fermeture fonctionne bien et la...
Haut de page