Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon 2èm moteur d'ouverture portail n'arrive plus à entrainer le ventaux. Lorsque j'actionne la télécommande le ventaux principale s'ouvre pas le 2èm. J'ai démonté le...
bonjour
Mon installation à 15 ans et la corrosion c'est emparé du support des bras (photos). Donc après le démontage des cloches, il va être difficile de remonter celle-ci sur...
Bonjour,
J'ai installé un keypad pour l'ouverture de mon portail il y a un an environ. Comme vous pouvez le voir sur la photo la face c'est dégradé, et en extérieur , il ne...
Bonjour Michel,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire communiquer mon keypad avec ma motorisation SGS400. J'ai fait plusieurs essais et rien ne fonctionne. Plusieurs "reset" sur le keypad également...
Bonjour Michel,
Le Keypad 2 RTS n'a pas de mode sécurisé, excepté lors d'une erreur de code où il faut attendre 2 minutes le temps du blocage.
Respectez-vous cette...
Bonjour
Je viens d'installer une motorisation de portail SGS400, et je n'ai pas de temporisation. Je suis obligé de faire fonctionner mon portail avec mes télécommandes, c'est...