Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Augustin H.

Membre depuis le 01/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Questions avant achat éventuel

    Bonsoir, ayant pris connaissance de vos produits, je me pose deux questions. La première est : une fois l'autonomie de 6 heures de batterie des links une fois le courant...
    Augustin H.
    Augustin H.

    Augustin H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Augustin, Lorsque le Link n'a plus de batterie, il s'éteint ce qui stop complètement le fonctionnement de votre système d'alarme (détection, pilotage, ...). La...
Haut de page