Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Questions avant achat éventuel

Bonsoir,

ayant pris connaissance de vos produits, je me pose deux questions.
La première est : une fois l'autonomie de 6 heures de batterie des links une fois le courant coupé , que ce passe t-il? L'alarme se désactive et est donc non opérationnel?
Faut -il que le produit soit remplacer (en payer un autre?). La batterie se change t-elle? Si oui a combien cela revient-il niveau prix pour le changement?

Enfin la deuxième question: Si la connexion internet de la box de la maison se trouve à être coupée, panne de courant par exemple... L'alarme est elle toujours opérationnel pour la protection de la maison?

Je vous remercie de votre réponse!

Cordialement

Augustin H

Augustin H.
Augustin H.

Augustin H.

Niveau
0
11 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Augustin H.
    Augustin H.

Augustin H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

J'ai oublié de préciser, les produits Somfy Home Alarme.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Augustin,

Lorsque le Link n'a plus de batterie, il s'éteint ce qui stop complètement le fonctionnement de votre système d'alarme (détection, pilotage, ...). La batterie à l'intérieur du Link est rechargeable, il suffit de l'alimenter à nouveau pour qu'il recharge sa batterie et soit de nouveau fonctionnel.

En cas de coupure de courant ou d'internet, tant que le Link a de la batterie, le système d'alarme est fonctionnel en local (il déclenchera les Sirènes en cas de détections), mais vous ne serez pas prévenu du déclenchement.

Bonne journée,

Haut de page