Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous ,
J'aurais besoin d'un coup de main pour pouvoir réinstaller mon link .
J'ai renvoyé mon link pour faire changer la batterie , il y a plusieurs semaines (...
Bonjour Maud ,
j ai une bonne nouvelle je viens de faire un essai , cela a marche bon au bout du 3 eme essai mais j'ai réussi à ré installer mon link...
merci à tout ceux qui...
Bonjour à tous ,
J'aurais besoin d'un coup de main pour pouvoir réinstaller mon link .
J'ai renvoyé mon link pour faire changer la batterie , il y a plusieurs semaines (...
Bonjour Maud,
merci de vous occuper de mon probleme.
Je vous ai mi en pièce jointe un photo de mon adresse Mac.
Pour info, pour moi j'avais réussi la ré installation car...
Bonjour à tous ,
J'aurais besoin d'un coup de main pour pouvoir réinstaller mon link .
J'ai renvoyé mon link pour faire changer la batterie , il y a plusieurs semaines (...
Bonsoir ,
je viens de refaire deux tentative d'installation a chaque fois c'est une échec , il me demande vérifier mes codes wifi ce que j'ai fait mais cela ne marche pas...
Bonjour à tous ,
J'aurais besoin d'un coup de main pour pouvoir réinstaller mon link .
J'ai renvoyé mon link pour faire changer la batterie , il y a plusieurs semaines (...
Merci jacky pour ton aide .
est ce qu'un yellow pourrait m'aider.
l'installation de ma camera c'est bien passer mais je butte sur la ré installation du link comme je l'ai dit...
Bonjour à tous ,
J'aurais besoin d'un coup de main pour pouvoir réinstaller mon link .
J'ai renvoyé mon link pour faire changer la batterie , il y a plusieurs semaines (...
merci jacky pour ta réponse,
mais je n'arrive pas à le ré installer , je l'ai ré initialisé quand je le débranche il s’éteint , mais j'arrive pas à le ré installer une idée...
Bonjour à tous ,
J'aurais besoin d'un coup de main pour pouvoir réinstaller mon link .
J'ai renvoyé mon link pour faire changer la batterie , il y a plusieurs semaines (...
Bonsoir
merci pour ton conseil voici mon adresse MAc BU011101B6F9202.
j'ai refait un essai ça a l'air d'avoir marche la led du link est bien fixe et quand je débranche le...
Bonjour ,
je vous ai envoyé en reparation mon link de ma centrale d'alarme suite à un défaut de batterie.
J'ai actuellement deux problèmes avec le module que vous...
Bonjour ,
voici mon adresse Mac BU011101B6F9202.
Est ce qu'un yellow pourrait regarder mon probleme et me donner un procedure pour renvoyer mon link qui ne fonctionne tjrs...
Bonjour ,
je vous ai envoyé en reparation mon link de ma centrale d'alarme suite à un défaut de batterie.
J'ai actuellement deux problèmes avec le module que vous...
Bonjour ,
suite à un probleme sur ma bbox , j'ai été obligé de la réinitialiser .. donc , j'ai perdu toute connexion avec mon link et avec ma camera somfy.. j'ai change de...
Bonjour Maud,
je confirme comme je vous l'ai annoncé dans mon dernier mail , j'ai réussi à tout reprogrammer mais quand je débranche mon link celui ci s’éteint directement...
Bonjour ,
suite à un probleme sur ma bbox , j'ai été obligé de la réinitialiser .. donc , j'ai perdu toute connexion avec mon link et avec ma camera somfy.. j'ai change de...
Bonjour Maud ,
Bon et bien un grand merci pour votre intervention qui a permis de débloquer la situation.
J'ai réussi à récupérer mon link et à réinstaller tout mes ITAG...