Bonjour à tous ,
J'aurais besoin d'un coup de main pour pouvoir réinstaller mon link .
J'ai renvoyé mon link pour faire changer la batterie , il y a plusieurs semaines (...
Bonjour ,
je vous ai envoyé en reparation mon link de ma centrale d'alarme suite à un défaut de batterie.
J'ai actuellement deux problèmes avec le module que vous...
Bonjour Christophe, Je n'avais pas fait attention excusez moi au fait que vous n'aviez pas reconnecté votre link au wifi. En effet, tant que celui-ci n'est pas connecté la...
Bonjour ,
suite à un probleme sur ma bbox , j'ai été obligé de la réinitialiser .. donc , j'ai perdu toute connexion avec mon link et avec ma camera somfy.. j'ai change de...
Bonjour Christophe,
Je constate que votre Link est installé depuis mardi et connecté à votre réseau wifi, pouvez-vous me le confirmer?
Veuillez également refaire un test...
Bonjour ,
suite à un probleme sur ma bbox , j'ai été obligé de la réinitialiser .. donc , j'ai perdu toute connexion avec mon link et avec ma camera somfy.. j'ai change de...
Christophe,
Il semblerait que la batterie de votre Link soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette...