Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

besoin d'un yellow pour link defaillant ??

Bonjour ,

suite à un probleme sur ma bbox , j'ai été obligé de la réinitialiser .. donc , j'ai perdu toute connexion avec mon link et avec ma camera somfy.. j'ai change de mot de passe pour mon wifi quand j'ai reconfigurer ma box.
J'ai réussi a réinstaller ma camera sans probleme en suivant la procédure pour réinstaller la camera en changeant le mot de passe du wifi...
pour ce qui est du link alors la c'est plus compliqué j'ai essayé de changement le mot de passe wifi mais rien a faire .. au bout d'un moment , je l'ai désintallé de l'appli et j'ai tenté une réinstallation et depuis plus rien ne marche donc , j'ai tout perdu et je n'arrive pas à faire une réinstallation du link .. j'ai passé pres de 4 heure sur le forum essayer plein de truc et rien ne marche ... lors de l'installation cela fini toujours par " vérifier que la clé entrée est correcte ou que vous êtes assez proche de votre point d"accès ..." ma box est à 1.5 mtres ...
Est ce que quelqu'un de l'assistance pourrez essayer de m'aider parce que la je vais péter un plomb ...
Autre probleme quand je débranche du secteur mon link il s’éteint directement c'est pas normale
Mon link devrait normalement etre vue sur le réseau wifi de ma bbox meme si celui ci n'est pas connecte
merci d'avance pour votre aide...

christophe A.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christophe

    Laissez ici l'adresse mac du link et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    christophe A.
    christophe A.

    christophe A.

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    bonsoir ,

    merci pour l'info, j’espère que ça va marcher.
    Voici mon adresse mac BU0111008A28.
    Si un Yellow pouvez regarder mon problème ce serait sympa merci d'avance

    Bonjour Christophe,

    Je constate que votre Link est installé depuis mardi et connecté à votre réseau wifi, pouvez-vous me le confirmer?

    Veuillez également refaire un test en le débranchant ainsi m'indiquer si la LED s'éteint toujours? Il faut savoir qu'un Link non connecté au réseau quand on le débranche la LED s'éteint c'est le fonctionnement normal.

    Bonne journée,

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