Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme retour sav

Bonjour ,

je vous ai envoyé en reparation mon link de ma centrale d'alarme suite à un défaut de batterie.

J'ai actuellement deux problèmes avec le module que vous m'avait renvoyé.

Le premier c'est que celui ci ne fonctionne pas sur batterie des que je l’enlève du secteur celui ci se coupe... donc j'ai toujours un probleme de batterie.

Le deuxième , je n'ai jamais pu le reconnecter sur ma box , j'ai fait plusieurs tentative est cela ne marche pas ...

Pouvez vous regarder ce qui se passe sur votre serveur , la dernière fois il y avait eu un probleme ...

Ps : lors que vous m'avez renvoyé le link , je n'ai pas pu faire la remise en service tout de suite , je n ai fait qu'un essai juste avant mon départ en vacance faire le 14 juillet , c'est pour ca que je ne vous contacte que maintenant , beaucoup de travail et après les vacances.

Je vous remercie d'avance...

christophe A.
christophe A.

christophe A.

Niveau
1
205 / 750
points
Code postal:
63111
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm xl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 chemin entre les vignes
Ville:
dallet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe

    Laissez ici l'adresse mac du link. Elle se trouve sur l'étiquette en dessous.

    Bonne journée !

    christophe A.
    christophe A.

    christophe A.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Code postal:
    63111
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 chemin entre les vignes
    Ville:
    dallet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    OK mais tout le monde va voir mon adresse MAC.
    Comment je fais

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Cette information n'est pas confidentielle. Personne ne peut s'en servir.

    Bonne journée !

    christophe A.
    christophe A.

    christophe A.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Code postal:
    63111
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 chemin entre les vignes
    Ville:
    dallet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    voici mon adresse Mac BU011101B6F9202.
    Est ce qu'un yellow pourrait regarder mon probleme et me donner un procedure pour renvoyer mon link qui ne fonctionne tjrs pas sur batterie , il est déjà parie en réparation pour le même probleme
    merci d'avance .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Je me permets de vous envoyer un message privé afin d'échanger sur votre problématique.

    Belle journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Je n'avais pas fait attention excusez moi au fait que vous n'aviez pas reconnecté votre link au wifi.

    En effet, tant que celui-ci n'est pas connecté la batterie de secours n'est pas opérationnelle.

    Je vous invite donc à faire les manipulations présent dans le post suivant :

    Somfy Protect - reconnecter link au réseau WIFI

    Belle journée, 

    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique