Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Probleme retour sav

Bonjour ,

je vous ai envoyé en reparation mon link de ma centrale d'alarme suite à un défaut de batterie.

J'ai actuellement deux problèmes avec le module que vous m'avait renvoyé.

Le premier c'est que celui ci ne fonctionne pas sur batterie des que je l’enlève du secteur celui ci se coupe... donc j'ai toujours un probleme de batterie.

Le deuxième , je n'ai jamais pu le reconnecter sur ma box , j'ai fait plusieurs tentative est cela ne marche pas ...

Pouvez vous regarder ce qui se passe sur votre serveur , la dernière fois il y avait eu un probleme ...

Ps : lors que vous m'avez renvoyé le link , je n'ai pas pu faire la remise en service tout de suite , je n ai fait qu'un essai juste avant mon départ en vacance faire le 14 juillet , c'est pour ca que je ne vous contacte que maintenant , beaucoup de travail et après les vacances.

Je vous remercie d'avance...

christophe A.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christophe

    Laissez ici l'adresse mac du link. Elle se trouve sur l'étiquette en dessous.

    Bonne journée !

    christophe A.
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    Bonsoir

    OK mais tout le monde va voir mon adresse MAC.
    Comment je fais

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Cette information n'est pas confidentielle. Personne ne peut s'en servir.

    Bonne journée !

    christophe A.
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    Bonjour ,

    voici mon adresse Mac BU011101B6F9202.
    Est ce qu'un yellow pourrait regarder mon probleme et me donner un procedure pour renvoyer mon link qui ne fonctionne tjrs pas sur batterie , il est déjà parie en réparation pour le même probleme
    merci d'avance .

    Gaëlle B.
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    Bonjour Christophe,

    Je me permets de vous envoyer un message privé afin d'échanger sur votre problématique.

    Belle journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.
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    Bonjour Christophe,

    Je n'avais pas fait attention excusez moi au fait que vous n'aviez pas reconnecté votre link au wifi.

    En effet, tant que celui-ci n'est pas connecté la batterie de secours n'est pas opérationnelle.

    Je vous invite donc à faire les manipulations présent dans le post suivant :

    Somfy Protect - reconnecter link au réseau WIFI

    Belle journée, 

    Gaelle

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