Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué un retour d'un capteur de température extérieure ainsi que d'un capteur de luminosité Extérieur car il été HS et sous garantie. Jai recu un rapport d'analyse SAV qui indique que le matériel a été mis au rebut et qu'il doit etre replacé par la garantie mais depuis plus aucune nouvelle alors que cela fait 1 semaine que jai reçu ce rapport. Que dois-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Connectez vous avec vos identifiant sur le site de somfy pour suivre l'avancement de vos demandes
Bonjour Jacky,
Ma demande est indiqué comme terminé depuis le 14 octobre 2025 (soit la date a laquelle j'ai signalé le problème) alors que j'ai reçu le compte rendu le 20 octobre. Dans le rapport il y a marqué pour les deux capteur. Prochaine étape : remplacement.
Merci par avance
Bonjour Yoann,
J'ai aussi le même problème que vous sur un autre produit.
Rapport d'expertise mentionnant rebus et remplacement mais aucune nouvelle depuis.
Avez-vous reçu une réponse ou votre produit de remplacement ?
Si oui, pourriez-vous me dire comment avez-vous fait ?
Merci à vous
Bonjour Laurent,
Alors non je suis toujours en attente, j'ai contacté le support par téléphone qui m'a dit qu'il fallait attendre mais ils ont pas su me donner des délais car cela eux c'est des informations interne qui ne peuvent pas me communiquer et que je devais attendre. Cela fait depuis 2 semaines que j'ai reçu mon rapport ca commence a etre très long pour un remplacement SAV...
Merci pour votre réponse,
Je vais les appeler la semaine prochaine concernant mon retour SAV.
Je vous tiendrai au courant quand je reçois ma commande de remplacement.
Ça vous permettra d'avoir, éventuellement, une durée.
Si vous recevez la vôtre, merci de m'en tenir informé afin d'avoir également de mon côté une estimation de ce délai d'attente.
Bonne journée
Bonjour Yoann,
Je reçois mon colis aujourd'hui le 5 novembre.
J'espère que pour vous, c'est bon aussi.
Bonne journée
Bonjour Laurent,
Moi j'ai appelé hier et il mon dit que je devrais êtres livré bientôt mais sans plus d'informations.
Affaire a suivre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question