Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme retour sav

Bonjour ,

je vous ai envoyé en reparation mon link de ma centrale d'alarme suite à un défaut de batterie.

J'ai actuellement deux problèmes avec le module que vous m'avait renvoyé.

Le premier c'est que celui ci ne fonctionne pas sur batterie des que je l’enlève du secteur celui ci se coupe... donc j'ai toujours un probleme de batterie.

Le deuxième , je n'ai jamais pu le reconnecter sur ma box , j'ai fait plusieurs tentative est cela ne marche pas ...

Pouvez vous regarder ce qui se passe sur votre serveur , la dernière fois il y avait eu un probleme ...

Ps : lors que vous m'avez renvoyé le link , je n'ai pas pu faire la remise en service tout de suite , je n ai fait qu'un essai juste avant mon départ en vacance faire le 14 juillet , c'est pour ca que je ne vous contacte que maintenant , beaucoup de travail et après les vacances.

Je vous remercie d'avance...

christophe A.
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    Réponses

    christophe A.
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    christophe A.

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    Bonsoir

    OK mais tout le monde va voir mon adresse MAC.
    Comment je fais

    christophe A.
    christophe A.

    christophe A.

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    Bonjour ,

    voici mon adresse Mac BU011101B6F9202.
    Est ce qu'un yellow pourrait regarder mon probleme et me donner un procedure pour renvoyer mon link qui ne fonctionne tjrs pas sur batterie , il est déjà parie en réparation pour le même probleme
    merci d'avance .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je me permets de vous envoyer un message privé afin d'échanger sur votre problématique.

    Belle journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je n'avais pas fait attention excusez moi au fait que vous n'aviez pas reconnecté votre link au wifi.

    En effet, tant que celui-ci n'est pas connecté la batterie de secours n'est pas opérationnelle.

    Je vous invite donc à faire les manipulations présent dans le post suivant :

    Somfy Protect - reconnecter link au réseau WIFI

    Belle journée, 

    Gaelle

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