Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j'ai déclenché mon alarme pour essai. J'ai reçu dans ma boite mail un courriel m'avertissant de ce déclenchement.
Sur mon portable, je n'ai rien reçu.
Il est vrai que...
bonjour sur 14 détecteurs intelletag, deux refusent l'installation
- le premier n'arrive pas à calibrer ( calibrage fermeture impossible
- le 2ème erreur de calibrage et...
bonjour sur 14 détecteurs intelletag, deux refusent l'installation
- le premier n'arrive pas à calibrer ( calibrage fermeture impossible
- le 2ème erreur de calibrage et...
Bonjour
j'ai suivi votre conseil en ce qui concerne les 3 secondes.
Rien de changé. Un contacteur qui ne reconnait toujours pas la calibration à la fermeture et le second...