Cette question a été résolue

intellitag?

bonjour sur 14 détecteurs intelletag, deux refusent l'installation

  • le premier n'arrive pas à calibrer ( calibrage fermeture impossible
  • le 2ème erreur de calibrage et refuse tout nouveau calibrage
  • J'ai essayé de vous téléphoné ( somfy) impossible de vous joindre et ça commence à devenir cher la communication.
    Comment dois je procéder ( achat moins d'une semaine)

patrick M.

    Anonyme

    Vous avez raison, plutôt que de déplacer les intellitags, rapprocher temporairement le link.

    Les autres réponses

    patrick M.

    Bonjour

    j'ai suivi votre conseil en ce qui concerne les 3 secondes.

    Rien de changé. Un contacteur qui ne reconnait toujours pas la calibration à la fermeture et le second aucun résultat ( se bloque à la fermeture du couvercle)

    En ce qui concerne le changement de place, je ne tiens pas à tenter l'expérience ( décollage de 4 détecteurs) pour peut être ne plus savoir en calibrer un seul.

    Si vous d'autres solutions je suis preneur

    Sinon, je vais rapporter ses 2 contacteurs à mon point de vente, car je pense qu'ils sont défectueux

    Dans l'attente d'une solution

    bien cordialement

    P.M

    patrick M.

    Re

    parfait , j'ai rapproché le link de mes ouvrants et j'ai pu calibrer mes 2 derniers contacteurs

    Bravo et
    Merci