Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

intellitag?

bonjour sur 14 détecteurs intelletag, deux refusent l'installation

  • le premier n'arrive pas à calibrer ( calibrage fermeture impossible
  • le 2ème erreur de calibrage et refuse tout nouveau calibrage
  • J'ai essayé de vous téléphoné ( somfy) impossible de vous joindre et ça commence à devenir cher la communication.
    Comment dois je procéder ( achat moins d'une semaine)

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez raison, plutôt que de déplacer les intellitags, rapprocher temporairement le link.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour

    j'ai suivi votre conseil en ce qui concerne les 3 secondes.

    Rien de changé. Un contacteur qui ne reconnait toujours pas la calibration à la fermeture et le second aucun résultat ( se bloque à la fermeture du couvercle)

    En ce qui concerne le changement de place, je ne tiens pas à tenter l'expérience ( décollage de 4 détecteurs) pour peut être ne plus savoir en calibrer un seul.

    Si vous d'autres solutions je suis preneur

    Sinon, je vais rapporter ses 2 contacteurs à mon point de vente, car je pense qu'ils sont défectueux

    Dans l'attente d'une solution

    bien cordialement

    P.M

    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Re

    parfait , j'ai rapproché le link de mes ouvrants et j'ai pu calibrer mes 2 derniers contacteurs

    Bravo et
    Merci

    Haut de page