Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

intellitag?

bonjour sur 14 détecteurs intelletag, deux refusent l'installation

  • le premier n'arrive pas à calibrer ( calibrage fermeture impossible
  • le 2ème erreur de calibrage et refuse tout nouveau calibrage
  • J'ai essayé de vous téléphoné ( somfy) impossible de vous joindre et ça commence à devenir cher la communication.
    Comment dois je procéder ( achat moins d'une semaine)

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez raison, plutôt que de déplacer les intellitags, rapprocher temporairement le link.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour

    j'ai suivi votre conseil en ce qui concerne les 3 secondes.

    Rien de changé. Un contacteur qui ne reconnait toujours pas la calibration à la fermeture et le second aucun résultat ( se bloque à la fermeture du couvercle)

    En ce qui concerne le changement de place, je ne tiens pas à tenter l'expérience ( décollage de 4 détecteurs) pour peut être ne plus savoir en calibrer un seul.

    Si vous d'autres solutions je suis preneur

    Sinon, je vais rapporter ses 2 contacteurs à mon point de vente, car je pense qu'ils sont défectueux

    Dans l'attente d'une solution

    bien cordialement

    P.M

    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Re

    parfait , j'ai rapproché le link de mes ouvrants et j'ai pu calibrer mes 2 derniers contacteurs

    Bravo et
    Merci

    Haut de page