Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

intellitag?

bonjour sur 14 détecteurs intelletag, deux refusent l'installation

  • le premier n'arrive pas à calibrer ( calibrage fermeture impossible
  • le 2ème erreur de calibrage et refuse tout nouveau calibrage
  • J'ai essayé de vous téléphoné ( somfy) impossible de vous joindre et ça commence à devenir cher la communication.
    Comment dois je procéder ( achat moins d'une semaine)

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
85570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez raison, plutôt que de déplacer les intellitags, rapprocher temporairement le link.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous essayé de les calibrer sur des ouvertures où vous avez réussi ?

    Avez-vous essayer d'appuyer pendant 3 secondes sur le contacteur d'ouverture et de refermer l'intellitag ?

    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    85570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    j'ai suivi votre conseil en ce qui concerne les 3 secondes.

    Rien de changé. Un contacteur qui ne reconnait toujours pas la calibration à la fermeture et le second aucun résultat ( se bloque à la fermeture du couvercle)

    En ce qui concerne le changement de place, je ne tiens pas à tenter l'expérience ( décollage de 4 détecteurs) pour peut être ne plus savoir en calibrer un seul.

    Si vous d'autres solutions je suis preneur

    Sinon, je vais rapporter ses 2 contacteurs à mon point de vente, car je pense qu'ils sont défectueux

    Dans l'attente d'une solution

    bien cordialement

    P.M

    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    85570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re

    parfait , j'ai rapproché le link de mes ouvrants et j'ai pu calibrer mes 2 derniers contacteurs

    Bravo et
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique