Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

intellitag?

bonjour sur 14 détecteurs intelletag, deux refusent l'installation

  • le premier n'arrive pas à calibrer ( calibrage fermeture impossible
  • le 2ème erreur de calibrage et refuse tout nouveau calibrage
  • J'ai essayé de vous téléphoné ( somfy) impossible de vous joindre et ça commence à devenir cher la communication.
    Comment dois je procéder ( achat moins d'une semaine)

patrick M.
patrick M.

patrick M.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
85570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez raison, plutôt que de déplacer les intellitags, rapprocher temporairement le link.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    85570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    j'ai suivi votre conseil en ce qui concerne les 3 secondes.

    Rien de changé. Un contacteur qui ne reconnait toujours pas la calibration à la fermeture et le second aucun résultat ( se bloque à la fermeture du couvercle)

    En ce qui concerne le changement de place, je ne tiens pas à tenter l'expérience ( décollage de 4 détecteurs) pour peut être ne plus savoir en calibrer un seul.

    Si vous d'autres solutions je suis preneur

    Sinon, je vais rapporter ses 2 contacteurs à mon point de vente, car je pense qu'ils sont défectueux

    Dans l'attente d'une solution

    bien cordialement

    P.M

    patrick M.
    patrick M.

    patrick M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    85570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re

    parfait , j'ai rapproché le link de mes ouvrants et j'ai pu calibrer mes 2 derniers contacteurs

    Bravo et
    Merci

    Haut de page