Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
antoine P.
A propos
ai acheté 1 camera OC100 foire de paris le 1/5/2018 , elle n'est pas reconnue ni en wifi , ni avec ethernet. Que dois-je faire ?
ayant changé de smartphone qui ne fonctionnait plus , j'ai voulu remettre mon OC100 sur nouveau smartphone.Après toutes les démarches déjà faites ,sur vos instructions, après...
Bonjour Antoine,
Lors d'un changement de smartphone, il est inutile de faire un RESET de votre caméra et il est uniquement nécessaire d'ajouter la caméra en entrant son DID...
ai acheté le 1er mai à la foire paris ,1 camera OC100 que mon smartphone ,ni tablette ne veulent reconnaître ni en wifi ,ni avec câble ethernet : jamais le nom de cette camera...
Bonjour Antoine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...