Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reconnaissance OC100?

ai acheté le 1er mai à la foire paris ,1 camera OC100 que mon smartphone ,ni tablette ne veulent reconnaître ni en wifi ,ni avec câble ethernet : jamais le nom de cette camera n'est affiché . Ai lu vos réponses , ai supprimé camera , débranché , rebranché ,puis reset 7" , attendu 40" comme indiqué pour d'autres acheteurs en panne eux aussi , rien n'y fait .Ai essayé aussi d'ajouter ce matériel , donnant : nom, DIP(CGSF ....) , votre réseau 123.......8, ou le mien donné par orange avec la box .Toujours rien . Que dois-je faire d'autre ?

antoine P.
antoine P.

antoine P.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
78310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
OC100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue du copuserans
Ville:
maurepas
Site internet:
orange
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique