Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reconnaissance OC100?

ai acheté le 1er mai à la foire paris ,1 camera OC100 que mon smartphone ,ni tablette ne veulent reconnaître ni en wifi ,ni avec câble ethernet : jamais le nom de cette camera n'est affiché . Ai lu vos réponses , ai supprimé camera , débranché , rebranché ,puis reset 7" , attendu 40" comme indiqué pour d'autres acheteurs en panne eux aussi , rien n'y fait .Ai essayé aussi d'ajouter ce matériel , donnant : nom, DIP(CGSF ....) , votre réseau 123.......8, ou le mien donné par orange avec la box .Toujours rien . Que dois-je faire d'autre ?

antoine P.
antoine P.

antoine P.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
78310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
OC100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue du copuserans
Ville:
maurepas
Site internet:
orange
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page