Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnaissance OC100?

ai acheté le 1er mai à la foire paris ,1 camera OC100 que mon smartphone ,ni tablette ne veulent reconnaître ni en wifi ,ni avec câble ethernet : jamais le nom de cette camera n'est affiché . Ai lu vos réponses , ai supprimé camera , débranché , rebranché ,puis reset 7" , attendu 40" comme indiqué pour d'autres acheteurs en panne eux aussi , rien n'y fait .Ai essayé aussi d'ajouter ce matériel , donnant : nom, DIP(CGSF ....) , votre réseau 123.......8, ou le mien donné par orange avec la box .Toujours rien . Que dois-je faire d'autre ?

antoine P.
antoine P.

antoine P.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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