Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce forum riche en informations précieuses.
La courroie de mon moteur dexxo pro io 800 s'est cassée au bout de 6 ans. Je souhaite remplacer...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide .
Effectivement j'ai bien précisé au technicien que je rachetais le rail complet avec la chaine et il m'a confirmé que ce...
Bonjour,
Merci pour ce forum qui est une vraie mine d'informations.
Suite à une intervention d'un technicien atlantic j'ai du ré-associé ma pac avec la box tahoma.
Cependant...
Bonjour,
Pourriez vous m'aider a supprimer le module ZWAVE intitulé "A SUPPRIMER" de ma box tahoma ? après plusieurs tentatives et "reset" de la box je n'y arrive pas...
Bonjour,
Pourriez vous m'aider a supprimer le module ZWAVE intitulé "A SUPPRIMER" de ma box tahoma ? après plusieurs tentatives et "reset" de la box je n'y arrive pas...
merci pour votre réponse, mais j'ai bien entendu suivi la procédure et les instructions, d'ailleurs très claires sur le forum. La prise zwave n'était plus reconnue par la tahoma...