Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

J D.

Membre depuis le 03/05/2018

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Courroie dexxo pro io

    Bonjour, Tout d'abord merci pour ce forum riche en informations précieuses. La courroie de mon moteur dexxo pro io 800 s'est cassée au bout de 6 ans. Je souhaite remplacer...
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    ???? Etrange qu'il vous ai répondu celà ? Bref, allez-y tranquille c'est conçu pour. Bonne journée
  • Suppression Icones PAC Atlantic

    Bonjour, Merci pour ce forum qui est une vraie mine d'informations. Suite à une intervention d'un technicien atlantic j'ai du ré-associé ma pac avec la box tahoma. Cependant...
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Merci beaucoup Cédric Cdlt, José
  • Suppression module zwave

    Bonjour, Pourriez vous m'aider a supprimer le module ZWAVE intitulé "A SUPPRIMER" de ma box tahoma ? après plusieurs tentatives et "reset" de la box je n'y arrive pas...
    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour J D, Je vous confirme la suppression de votre prise Z-wave. Bonne journée.
Haut de page