Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Suppression module zwave

Bonjour,

Pourriez vous m'aider a supprimer le module ZWAVE intitulé "A SUPPRIMER" de ma box tahoma ? après plusieurs tentatives et "reset" de la box je n'y arrive pas.

Merci d'avance
Bonne soirée

PIN: 1202-3837-5523

J D.
J D.

J D.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour J D,
    Je vous confirme la suppression de votre prise Z-wave.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un reset de la Tahoma est inutile, tout comme le pin:

    Il suffit de suivre la procédure en cliquant sur l'équipement et de suivre les instructions.
    Pour supprimer un équipement Z-wave, il faut qu'il soit sous tension 230v;

    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réponse, mais j'ai bien entendu suivi la procédure et les instructions, d'ailleurs très claires sur le forum. La prise zwave n'était plus reconnue par la tahoma j'ai réussi à la réinclure avec un nouveau nom mais l'ancien nom reste. J'ai besoin de l'aide d'un Yellow pour le supprimer.

    J D.
    J D.

    J D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas, tout est ok.
    Bonne journée à vous.

    Haut de page