Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un fort orage, notre portail motorisé Somfy ne fonctionne plus correctement. Le premier battant s’ouvre correctement. L’autre battant s’ouvre également...
Bonjour,
Un grand merci à @Richy C. qui a réparé notre carte électronique et reparametré 2 de nos télécommandes. Tout refonctionne à correctement, comme avant sans n’avoir à...
Bonjour,
J’ai 3 types de télécommandes pour diriger les volets de ma maison. 2 sont en RTS, j’ai bien réussi à les coupler avec le visiophone V500. Par contre le 3e type qui...
Bonjour,
Non, ce n'est pas possible, seuls les visiophones VsystemPRO sont compatibles io-homecontrol ...
Il n'y a pas de visiophone mixte (RTS/io-homecontrol).
Si vous...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment raccorder la platine de rue d’un visiophone V500 à la motorisation d’un passeo 630/650. En me renseignant sur le net, j’ai vu qu’il...
Bonjour Rafny,
La platine de rue est connectée au moniteur intérieur via 2 fils, c'est comme ça qu'elle est alimenté, ensuite il faut relier les bornes COM&NO de la platine...