Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien D.

Membre depuis le 06/05/2018

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • deconnexion ?

    Bonjour, Mon Link se deconnecte plsuieurs fois par jour et se reconnecte au bout de plsuieurs heures malgrès un reseau WIFI performant et le Link a 3 m de la box et une...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Celà semble fonctionner (pour le moment) Merci,
  • deconnexion ?

    Bonjour, Mon Link se deconnecte plsuieurs fois par jour et se reconnecte au bout de plsuieurs heures malgrès un reseau WIFI performant et le Link a 3 m de la box et une...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Oui je l'avais déjà fait mais sans vraiment de résultat. Même branché à côté de la box et quelque soit la prise le signal WIFI du Link est au minium. Pouvez...
  • deconnexion ?

    Bonjour, Mon Link se deconnecte plsuieurs fois par jour et se reconnecte au bout de plsuieurs heures malgrès un reseau WIFI performant et le Link a 3 m de la box et une...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Le voici:BU011100A970 Merci. Encore 3 déconnexions de 1h30 environ aujourd'hui. Bien à vous,
  • deconnexion ?

    Bonjour, Mon Link se deconnecte plsuieurs fois par jour et se reconnecte au bout de plsuieurs heures malgrès un reseau WIFI performant et le Link a 3 m de la box et une...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Oui j'ai essayé mais malheureusement sans résultat. Pouvez vous faire un test à distance ? En vous remerciant, Bien à vous,
  • Link erreur inconnue

    Bonjour, malgré plusieurs réinitialisations le link ne se connecte pas:erreur inconnue. Au moins 20 essais. Pourriez vous m aider svp,je perds patience ... mille mercis
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    C'est fait grâce à la hotline. Merci
  • Link erreur inconnue

    Bonjour, malgré plusieurs réinitialisations le link ne se connecte pas:erreur inconnue. Au moins 20 essais. Pourriez vous m aider svp,je perds patience ... mille mercis
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    nous avnns peut être deux comptes sur deux adresses email différentes pour ce même link - deschamps...@hotmail.com et laetitia ...@gmail.com Serait il possible à l'équipe...
  • Link erreur inconnue

    Bonjour, malgré plusieurs réinitialisations le link ne se connecte pas:erreur inconnue. Au moins 20 essais. Pourriez vous m aider svp,je perds patience ... mille mercis
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Malheureusement je ne suis pas à ce niveau puisque c est le link qui ne veut pas s initialiser. En fait tout marchait bien et j ai du me reloger sur l appli et plus rien et plus...
Haut de page