Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link erreur inconnue

Bonjour, malgré plusieurs réinitialisations le link ne se connecte pas:erreur inconnue. Au moins 20 essais. Pourriez vous m aider svp,je perds patience ... mille mercis

Julien D.
Julien D.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Quelle est la distance de l''intellitag et de émetteur?
    Avez vous essayé de permuter avec un autre intellitag ?
    Pourriez vous faire une photo de l'emplacement de l'intellitag.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Malheureusement je ne suis pas à ce niveau puisque c est le link qui ne veut pas s initialiser. En fait tout marchait bien et j ai du me reloger sur l appli et plus rien et plus moyen de réinitialiser le link?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Attendre l'avis des Yellow's sur ce post.

    Bonne journée.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    nous avnns peut être deux comptes sur deux adresses email différentes pour ce même link - deschamps...@hotmail.com et laetitia ...@gmail.com
    Serait il possible à l'équipe SOMFY de reinitialiser le link svp ?
    Merci

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    C'est fait grâce à la hotline.
    Merci

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