Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link erreur inconnue

Bonjour, malgré plusieurs réinitialisations le link ne se connecte pas:erreur inconnue. Au moins 20 essais. Pourriez vous m aider svp,je perds patience ... mille mercis

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quelle est la distance de l''intellitag et de émetteur?
    Avez vous essayé de permuter avec un autre intellitag ?
    Pourriez vous faire une photo de l'emplacement de l'intellitag.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Malheureusement je ne suis pas à ce niveau puisque c est le link qui ne veut pas s initialiser. En fait tout marchait bien et j ai du me reloger sur l appli et plus rien et plus moyen de réinitialiser le link?

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    nous avnns peut être deux comptes sur deux adresses email différentes pour ce même link - deschamps...@hotmail.com et laetitia ...@gmail.com
    Serait il possible à l'équipe SOMFY de reinitialiser le link svp ?
    Merci

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    C'est fait grâce à la hotline.
    Merci

    Haut de page