Question en attente de réponse
Bonjour, malgré plusieurs réinitialisations le link ne se connecte pas:erreur inconnue. Au moins 20 essais. Pourriez vous m aider svp,je perds patience ... mille mercis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle est la distance de l''intellitag et de émetteur?
Avez vous essayé de permuter avec un autre intellitag ?
Pourriez vous faire une photo de l'emplacement de l'intellitag.
Malheureusement je ne suis pas à ce niveau puisque c est le link qui ne veut pas s initialiser. En fait tout marchait bien et j ai du me reloger sur l appli et plus rien et plus moyen de réinitialiser le link?
Attendre l'avis des Yellow's sur ce post.
Bonne journée.
nous avnns peut être deux comptes sur deux adresses email différentes pour ce même link - deschamps...@hotmail.com et laetitia ...@gmail.com
Serait il possible à l'équipe SOMFY de reinitialiser le link svp ?
Merci
C'est fait grâce à la hotline.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question