Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre quelques problèmes de "déprogrammation" de télécommande Keypop.
Ce problème de "déprogrammation" est apparut à la suite de l'appairage d'une...
Bonjour,
Merci à tous les deux pour vos réponses.
Les TC sont bien des Keypop 2 RTS.
Je ne pense pas être au max de TC acceptables mais je vais tout de même suivre...
Bonjour,
J'ai acheté une maison déjà équipée de VR avec commande Smoove origin IO (pour chaque VR) ainsi que d'une télecommande Situo 5 IO + Box Tahoma.
La Tahoma a bien...
Bonjour Thomas,
J'ai enfin reçu ma télécommande Telis 1 io.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que mes volets puissent communiquer avec ma box Tahoma...
Bonjour,
J'ai acheté une maison déjà équipée de VR avec commande Smoove origin IO (pour chaque VR) ainsi que d'une télecommande Situo 5 IO + Box Tahoma.
La Tahoma a bien...
Bonjour,
J'ai acheté une maison déjà équipée de VR avec commande Smoove origin IO (pour chaque VR) ainsi que d'une télecommande Situo 5 IO + Box Tahoma.
La Tahoma a bien...
Bonsoir Emmanuel,
Merci pour votre conseil.
Effectivement, il doit y avoir une boite de dérivation puisque seulement 2 câbles arrivent au disjoncteur.
Malheureusement...