Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Première Keypop ne fonctionne plus après appairage de la seconde

Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes de "déprogrammation" de télécommande Keypop.
Ce problème de "déprogrammation" est apparut à la suite de l'appairage d'une télécommande relais afin de piloter mon portail depuis l'application Tahoma.

J'ai donc actuellement 2 Keypop et une télécommande relais.
A l'appairage de la télécommande relais, une de mes Keypop ne fonctionnait plus.
J'ai donc ré-appairé celle-ci, ce qui a rendu ma seconde Keypop non opérationnelle.
Le cycle est sans fin, à chaque appairage d'une Keypop, la seconde ne fonctionne plus.

Je précise que les 2 keypop étaient fonctionnelles les premières semaines d'utilisation.

Info complémentaire : Le moteur est un Freevia Origin plus acheté au fournisseur de portail.

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci,

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
71200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 rue de montporcher
Ville:
LE CREUSOT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ce problème était connu avec les TC 2 boutons Keytis, mais jamais eu ce problème avec les Keypop ?
    Etes-vous formel qu'il s'agit bien de Keypop ?

    En fait, une de vos Keypop est HS mais il est impossible de savoir laquelle, il faudra donc changer les 2 TC.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous êtes peut-être au max de télécommandes acceptables.

    Faites une RAZ totale du boîtier et recommencer la mise en service après avoir associé au moins une première télécommande.

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    71200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 rue de montporcher
    Ville:
    LE CREUSOT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci à tous les deux pour vos réponses.

    Les TC sont bien des Keypop 2 RTS.

    Je ne pense pas être au max de TC acceptables mais je vais tout de même suivre votre conseil pour la remise à zéro... Dès que la pluie se calmera un peu.

    Je vous tiens informés.

    Merci.

    Cordialement.

    Haut de page