Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre quelques problèmes de "déprogrammation" de télécommande Keypop.
Ce problème de "déprogrammation" est apparut à la suite de l'appairage d'une télécommande relais afin de piloter mon portail depuis l'application Tahoma.
J'ai donc actuellement 2 Keypop et une télécommande relais.
A l'appairage de la télécommande relais, une de mes Keypop ne fonctionnait plus.
J'ai donc ré-appairé celle-ci, ce qui a rendu ma seconde Keypop non opérationnelle.
Le cycle est sans fin, à chaque appairage d'une Keypop, la seconde ne fonctionne plus.
Je précise que les 2 keypop étaient fonctionnelles les premières semaines d'utilisation.
Info complémentaire : Le moteur est un Freevia Origin plus acheté au fournisseur de portail.
Auriez-vous une idée du problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce problème était connu avec les TC 2 boutons Keytis, mais jamais eu ce problème avec les Keypop ?
Etes-vous formel qu'il s'agit bien de Keypop ?
En fait, une de vos Keypop est HS mais il est impossible de savoir laquelle, il faudra donc changer les 2 TC.
CdL
Bonjour,
Vous êtes peut-être au max de télécommandes acceptables.
Faites une RAZ totale du boîtier et recommencer la mise en service après avoir associé au moins une première télécommande.
Bonjour,
Merci à tous les deux pour vos réponses.
Les TC sont bien des Keypop 2 RTS.
Je ne pense pas être au max de TC acceptables mais je vais tout de même suivre votre conseil pour la remise à zéro... Dès que la pluie se calmera un peu.
Je vous tiens informés.
Merci.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question