Première Keypop ne fonctionne plus après appairage de la seconde

Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes de "déprogrammation" de télécommande Keypop.
Ce problème de "déprogrammation" est apparut à la suite de l'appairage d'une télécommande relais afin de piloter mon portail depuis l'application Tahoma.

J'ai donc actuellement 2 Keypop et une télécommande relais.
A l'appairage de la télécommande relais, une de mes Keypop ne fonctionnait plus.
J'ai donc ré-appairé celle-ci, ce qui a rendu ma seconde Keypop non opérationnelle.
Le cycle est sans fin, à chaque appairage d'une Keypop, la seconde ne fonctionne plus.

Je précise que les 2 keypop étaient fonctionnelles les premières semaines d'utilisation.

Info complémentaire : Le moteur est un Freevia Origin plus acheté au fournisseur de portail.

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci,

vincent S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce problème était connu avec les TC 2 boutons Keytis, mais jamais eu ce problème avec les Keypop ?
    Etes-vous formel qu'il s'agit bien de Keypop ?

    En fait, une de vos Keypop est HS mais il est impossible de savoir laquelle, il faudra donc changer les 2 TC.

    CdL

    Bonjour,

    Vous êtes peut-être au max de télécommandes acceptables.

    Faites une RAZ totale du boîtier et recommencer la mise en service après avoir associé au moins une première télécommande.

    vincent S.

    Bonjour,

    Merci à tous les deux pour vos réponses.

    Les TC sont bien des Keypop 2 RTS.

    Je ne pense pas être au max de TC acceptables mais je vais tout de même suivre votre conseil pour la remise à zéro... Dès que la pluie se calmera un peu.

    Je vous tiens informés.

    Merci.

    Cordialement.