Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect
J'ai changer le...
Bonjour,
Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect
J'ai changer le...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse, je viens de faire un essai avec le telephone de ma femme et j'arrive exactement au meme résultat
Cordialement
Bonjour,
Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect
J'ai changer le...
Bonjour,
Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect
J'ai changer le...
Bonjour Morgan
Je suis toujours en attente d'une réponse
je n'ai toujours pas de solution sachant que ca fait 2 mois que j'ai fait ma demarche
Cordialement
Bonjour,
Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect
J'ai changer le...
Bonjour Morgan
Je suis toujours en attente d'une réponse
je n'ai toujours pas de solution sachant que ca fait 2 mois que j'ai fait ma demarche
Cordialement
Bonjour,
Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect
J'ai changer le...
Bonjour,
Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect
J'ai changer le...
Bonjour Morgan
Impossible de vous faire parvenir une vidéo, j'ai fait quelques capture s d'écran de mon smartphone pendant le déroulement du test
Cordialement
Bonjour,
Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect
J'ai changer le...
Bonjour Morgan
Je n'ai aucun retour en messagerie privée.
Votre dernier message me confirmais le bon fonctionnement du diagnostic. je vous ai fait parvenir une video avec le...
Bonjour,
Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect
J'ai changer le...
Bonjour Morgan
je viens de supprimer mon installation et réinstallé tous mes équipements et j'ai toujours le message d'erreur quand je lance un diagnostique
Cordialement
Bonjour,
Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect
J'ai changer le...
Bonjour Morgan
Avant d'exposer mon problème sur le forum J'ai changer le réseau wifi, supprimé et réinstallé le Link Essential sans résultat
Je ne sui pas sur que...