Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno P.

Membre depuis le 13/05/2018

  • 5 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Test du système

    Bonjour, Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect J'ai changer le...
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonjour Morgan, Je n'ai pas de telephone sous Android.ni dans mon entourage direct Cordialement
  • Test du système

    Bonjour, Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect J'ai changer le...
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonjour Morgan, Merci pour votre réponse, je viens de faire un essai avec le telephone de ma femme et j'arrive exactement au meme résultat Cordialement
  • Test du système

    Bonjour, Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect J'ai changer le...
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonjouir, Déjà 2 mois et pas de solution sur l'erreur de diagnostic les relances ne semblent servir a rien en revanche j'ai toujours mon problème
  • Test du système

    Bonjour, Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect J'ai changer le...
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonjour Morgan Je suis toujours en attente d'une réponse je n'ai toujours pas de solution sachant que ca fait 2 mois que j'ai fait ma demarche Cordialement
  • Test du système

    Bonjour, Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect J'ai changer le...
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonjour Morgan Je suis toujours en attente d'une réponse je n'ai toujours pas de solution sachant que ca fait 2 mois que j'ai fait ma demarche Cordialement
  • Test du système

    Bonjour, Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect J'ai changer le...
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonjour Morgan J'ai pas de retour sur mes captures d'écran et la fin prématuré du test de diagnostic Merci pour votre retour Cordialement
  • Test du système

    Bonjour, Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect J'ai changer le...
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonjour Morgan Impossible de vous faire parvenir une vidéo, j'ai fait quelques capture s d'écran de mon smartphone pendant le déroulement du test Cordialement
  • Test du système

    Bonjour, Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect J'ai changer le...
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonjour Morgan Je n'ai aucun retour en messagerie privée. Votre dernier message me confirmais le bon fonctionnement du diagnostic. je vous ai fait parvenir une video avec le...
  • Test du système

    Bonjour, Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect J'ai changer le...
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonjour Morgan je viens de supprimer mon installation et réinstallé tous mes équipements et j'ai toujours le message d'erreur quand je lance un diagnostique Cordialement
  • Test du système

    Bonjour, Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect J'ai changer le...
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonjour Morgan Avant d'exposer mon problème sur le forum J'ai changer le réseau wifi, supprimé et réinstallé le Link Essential sans résultat Je ne sui pas sur que...
Haut de page