Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Test du système

Bonjour,
Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect
J'ai changer le réseau wifi, désinstallé et réinstallé le Link Essential sans résutat le message est toujours present
Cordialement
Merci,

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Bruno
    Vous êtes bien en version 6.0.1 ??

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour,
    Je suis a la version 6.0.0 build 4584
    Mon application est sous ios 18.6.2
    Je viens de faire la mise a jour a 6.0.1 et j'ai toujours le meme message
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé j'ai pas d'autres informations.

    En principe il suffit de rebooter la box internet, et comme c'est une nouvelle version il faut se déconnecter et reconnecter
    .../Mon compte >> Cliquez sur la porte de sortie en haut a droite

    Ensuite se reconnecter.

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour
    J'ai redémarrer ma box, déconnecter et reconnecter Mon compte et j'ai toujours le meme message
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pas d'autres idées.

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour
    Quelqu'un peut répondre a ma demande pour résoudre le situation
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous poster une capture d'écran des messages d'erreur.

    Bonne journée.

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour Morgan,
    Je vous joint 3 captures, au lancement du diagnostique, en cours de verification et le message d'erreur avant la fin de la procedure
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour Morgan,
    En déplacement pendant 2 semaines il me sera impossible d'intervenir sur mon installation.
    Pour information j'ai changé de reseau Wi-Fi via l'application, désinstallé et réinstaller l'application Somfy Protect, supprimé le link et réinstallé tous mes équipements.
    iPhone 14 Pro Version IOS 18.6.2 Somfy Protect version 6.0.1 build 4586
    Le message est systématiquement revenu
    Je suivrais les messages que vous m'enverrez et y répondrait dans la mesure du possible
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous redémarrer votre box et refaire le test.

    Bonne journée.

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour Morgan
    Comme evoqué dans mon precedent mail je suis dans l'impossibilité de faire une action sur mon installation etant en deplacement actuellement
    Je peux faire cette manoeuvre en fin de semaine debut de l'autre
    Pour info j'ai deja effectué cette manoeuvre sans succes
    Je reprends contact avec vous en fin de semaine
    Cordialement

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour Morgan
    Je viens d'arreter la box et testé un diagnostique, j'ai toujours le meme message
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,


    Pouvez-vous vous déconnecter de l'application somfy protect en cliquant sur la petite porte en haut à droite dans mon compte, ensuite la supprimer, la réinstaller et vous connecter.

    Bonne journée.

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour Morgan
    J'ai déjà réalisé cette procédure sana résultat.
    Je viens de refaire cette procedure et je suis au même point, j'ai toujours le message d'erreur 'Opération impossible'
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    La dernière solution sera de supprimer votre installation et de la refaire.

    Bonne journée.

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour Morgan
    Avant d'exposer mon problème sur le forum J'ai changer le réseau wifi, supprimé et réinstallé le Link Essential sans résultat
    Je ne sui pas sur que j'obtiendrais un résultat plus satisfaisant je peux néanmoins essayé
    Cordialement

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour Morgan
    je viens de supprimer mon installation et réinstallé tous mes équipements et j'ai toujours le message d'erreur quand je lance un diagnostique
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour Morgan
    Je n'ai aucun retour en messagerie privée.
    Votre dernier message me confirmais le bon fonctionnement du diagnostic. je vous ai fait parvenir une video avec le message d'erreur avant la finalisation du diagnostic.
    Je n'ai aucun retour ni de solution a ce disfonctionnement
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Nous ne pouvons pas lire les vidéos en privée, merci de poster votre vidéo.

    Bonne journée.

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour Morgan
    Impossible de vous faire parvenir une vidéo, j'ai fait quelques capture s d'écran de mon smartphone pendant le déroulement du test
    Cordialement

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour Morgan
    J'ai pas de retour sur mes captures d'écran et la fin prématuré du test de diagnostic
    Merci pour votre retour
    Cordialement

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour Morgan
    Je suis toujours en attente d'une réponse
    je n'ai toujours pas de solution sachant que ca fait 2 mois que j'ai fait ma demarche
    Cordialement

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour Morgan
    Je suis toujours en attente d'une réponse
    je n'ai toujours pas de solution sachant que ca fait 2 mois que j'ai fait ma demarche
    Cordialement

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjouir,
    Déjà 2 mois et pas de solution sur l'erreur de diagnostic
    les relances ne semblent servir a rien en revanche j'ai toujours mon problème

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous essayer avec un autre téléphone, car nous n'arrivons pas à reproduire le défaut.

    Bonne journée.

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre réponse, je viens de faire un essai avec le telephone de ma femme et j'arrive exactement au meme résultat
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous tester avec un Android.

    Bonne journée.

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Bonjour Morgan,
    Je n'ai pas de telephone sous Android.ni dans mon entourage direct
    Cordialement

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