Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un Yellow peut-il me donner la procedure a suivre pour régler le problème "Operation impossible" suite au test de l'état du système Somfy Protect
J'ai changer le...
Bonjour,
Après une coupure de courant j'a eu un message sur l'etat du système. Le message à disparu, le link essential semble fonctionner normalement mais impossible de...
Bonjour,
Le voyant vert de ma Tahoma s'est allumé suite a la mise a jour de mes caméras
Sur mon compte Tahoma connect j'ai un message une erreur s'est produite au niveau du...
Bonjour Vanessa,
Je viens de tester le lien pour acceder a ma box Tahoma, je n'ai pas de message d'erreur pour le moment
Avec l'acces par Somefy connect j'ai le message une...
Bonjour,
J'ai changé de box et réinstallé mes camera Indoor et Outdoor dans l'application Somfy Protect tout fonctionne normalement.
J'ai fait la mise a jour de l'application...
Sirène intérieure Home Alarm ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
J'ai acheté un pack Home Alarm en fin de semaine dernière.
Après installation, tout fonctionne...
Bonjour Bruno,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...