Question en attente de réponse
Bonjour,
Le voyant vert de ma Tahoma s'est allumé suite a la mise a jour de mes caméras
Sur mon compte Tahoma connect j'ai un message une erreur s'est produite au niveau du serveur j'ai fait une réinitialisation de la box sans succès
merci de me donner la marche a suivre pour résoudre mon problème
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Bruno
Votre Tahoma est bloquée en mode Alarme.
Si vous n'utilisez pas cette fonction, poster le N° de série (PIN) et attendez qu'un Yello débloque la situation
https://www.somfypro.fr/assistance?question=a-quoi-corres...
Bonjour
Pour le voyant vert c'est réglé par contre j'ai toujours le message d'erreur "une erreur s'est produite au niveau du serveur
N° de série(PIN) 1211-7747-0571
Si un Yello peut intervenir
Merci
Vous pouvez essayer la resynchro
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Bonsoir
J'ai fait une resynchro a deux reprise et j'ai toujours le message
Cordialement
Bonjour Bruno,
Pouvez-vous essayé de vous connecter via ce lien?
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je viens de tester le lien pour acceder a ma box Tahoma, je n'ai pas de message d'erreur pour le moment
Avec l'acces par Somefy connect j'ai le message une erreur s'est produite au niveau du serveur et en validant par OK je peux acceder a ma box en faisant la manoeuvre plusieurs fois
Pouvez vous me preciser quel difference il y a entre les 2 méthodes de connexion
Cordialement
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