Chers Utilisateurs,

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre solution téléphonique au service client. Nous travaillons activement à la résolution de ces difficultés afin de rétablir un service optimal dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant vert allumé

Bonjour,
Le voyant vert de ma Tahoma s'est allumé suite a la mise a jour de mes caméras
Sur mon compte Tahoma connect j'ai un message une erreur s'est produite au niveau du serveur j'ai fait une réinitialisation de la box sans succès
merci de me donner la marche a suivre pour résoudre mon problème
Cordialement

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

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    Bonsoir Bruno
    Votre Tahoma est bloquée en mode Alarme.
    Si vous n'utilisez pas cette fonction, poster le N° de série (PIN) et attendez qu'un Yello débloque la situation

    https://www.somfypro.fr/assistance?question=a-quoi-corres...

    JACKY M.
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    Bruno P.
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    Bonjour
    Pour le voyant vert c'est réglé par contre j'ai toujours le message d'erreur "une erreur s'est produite au niveau du serveur
    N° de série(PIN) 1211-7747-0571
    Si un Yello peut intervenir
    Merci

    Bruno P.
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    Bonsoir
    J'ai fait une resynchro a deux reprise et j'ai toujours le message
    Cordialement

    Bruno P.
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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Pouvez-vous essayé de vous connecter via ce lien?
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe
    Bruno P.
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    Bonjour Vanessa,
    Je viens de tester le lien pour acceder a ma box Tahoma, je n'ai pas de message d'erreur pour le moment
    Avec l'acces par Somefy connect j'ai le message une erreur s'est produite au niveau du serveur et en validant par OK je peux acceder a ma box en faisant la manoeuvre plusieurs fois
    Pouvez vous me preciser quel difference il y a entre les 2 méthodes de connexion
    Cordialement

    Bruno P.
    Bruno P.

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