Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant vert allumé

Bonjour,
Le voyant vert de ma Tahoma s'est allumé suite a la mise a jour de mes caméras
Sur mon compte Tahoma connect j'ai un message une erreur s'est produite au niveau du serveur j'ai fait une réinitialisation de la box sans succès
merci de me donner la marche a suivre pour résoudre mon problème
Cordialement

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
1
285 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bruno
    Votre Tahoma est bloquée en mode Alarme.
    Si vous n'utilisez pas cette fonction, poster le N° de série (PIN) et attendez qu'un Yello débloque la situation

    https://www.somfypro.fr/assistance?question=a-quoi-corres...

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    Bonjour
    Pour le voyant vert c'est réglé par contre j'ai toujours le message d'erreur "une erreur s'est produite au niveau du serveur
    N° de série(PIN) 1211-7747-0571
    Si un Yello peut intervenir
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    Bonsoir
    J'ai fait une resynchro a deux reprise et j'ai toujours le message
    Cordialement

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je viens de tester le lien pour acceder a ma box Tahoma, je n'ai pas de message d'erreur pour le moment
    Avec l'acces par Somefy connect j'ai le message une erreur s'est produite au niveau du serveur et en validant par OK je peux acceder a ma box en faisant la manoeuvre plusieurs fois
    Pouvez vous me preciser quel difference il y a entre les 2 méthodes de connexion
    Cordialement

    Haut de page