Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant vert qui ne s'allume pas

Bonjour,le voyant vert du bouton ANE s'allume plus.
Que faire ?

Merci,

didier R.
didier R.

didier R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    didier R.
    didier R.

    didier R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous répondre à ma question précise ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui oui on va vous répondre sans délai dès qu'on saura de quoi vous nous parlez !

    Bonne soirée

    Haut de page