Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma sirene interieur ne fonctionne pas correctement

Sirène intérieure Home Alarm ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

J'ai acheté un pack Home Alarm en fin de semaine dernière.

Après installation, tout fonctionne correctement sauf les notifications de la sirène intérieure. Au lieu d'entendre les mélodies, on peut entendre une sorte de "cliqueti" mais pas de son.

J'ai retirer les piles, désinstaller la sirène et la réinstaller mais rien n'y fait.
Existe t'il une procédure pour activer le son
Cordialement
Bruno

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page