Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma sirene interieur ne fonctionne pas correctement

Sirène intérieure Home Alarm ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

J'ai acheté un pack Home Alarm en fin de semaine dernière.

Après installation, tout fonctionne correctement sauf les notifications de la sirène intérieure. Au lieu d'entendre les mélodies, on peut entendre une sorte de "cliqueti" mais pas de son.

J'ai retirer les piles, désinstaller la sirène et la réinstaller mais rien n'y fait.
Existe t'il une procédure pour activer le son
Cordialement
Bruno

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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