Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je n'arrive pas a accéder à mon compte alarme.somfy créé sous le nomde domaine bessons.04.alarmesomfy.net
l'adresse IP de la centrale est le 192.168.0.26
le numéro...
Bonjour je n'arrive pas a accéder à mon compte alarme.somfy créé sous le nomde domaine bessons.04.alarmesomfy.net
l'adresse IP de la centrale est le 192.168.0.26
le numéro...
Bonjour
Le compte fonctionne sur alarme.net confirmant qu’un compte à distance a été créé mais je n’accède pas à ma centrale
Le msg habituel apparaît
Merci
Bonjour je n'arrive pas a accéder à mon compte alarme.somfy créé sous le nomde domaine bessons.04.alarmesomfy.net
l'adresse IP de la centrale est le 192.168.0.26
le numéro...
Bonsoir Jean-Luc.
merci.
Accès à distance et port DNS modifié comme indiqué. La connexion a distance ne fonctionne tjs pas.
Autre info : je passe par l'adresse https...
Bonjour je n'arrive pas a accéder à mon compte alarme.somfy créé sous le nomde domaine bessons.04.alarmesomfy.net
l'adresse IP de la centrale est le 192.168.0.26
le numéro...
bonjour à tous... après 6 mois en pause...
mon accès à distance vers ma centrale ne fonctionne tjs pas ... j'ai vérifié le paramétrage des ports sur la box .... relancé ma box...