Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-François L.

Membre depuis le 15/05/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notification SMS

    Bonjour, Lors de détection de mouvement de mes caméras , je ne reçois que des mails et pas de SMS. Comment changer cela ? Cordialement.
    Jean-François L.
    Jean-François L.

    Jean-François L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-François, Si vous avez une Security Camera, vous recevez un e-mail et une notification push dans votre téléphone en cas de mouvement detecté. Vous ne recevez...
Haut de page