Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Notification SMS

Bonjour,

Lors de détection de mouvement de mes caméras , je ne reçois que des mails et pas de SMS. Comment changer cela ?

Cordialement.

Jean-François L.
Jean-François L.

Jean-François L.

Niveau
0
23 / 100
points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Si vous avez une Security Camera, vous recevez un e-mail et une notification push dans votre téléphone en cas de mouvement detecté.

    Vous ne recevez pas de SMS si vous n'avez qu'une Security Camera comme type d'équipement.

    Bonne journée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quelle caméra parlez-vous?

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-François L.
    Jean-François L.

    Jean-François L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Somfy sécurité caméra

    Jean-François L.
    Jean-François L.

    Jean-François L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Haut de page