Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Notification SMS

Bonjour,

Lors de détection de mouvement de mes caméras , je ne reçois que des mails et pas de SMS. Comment changer cela ?

Cordialement.

Jean-François L.
Jean-François L.

Jean-François L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-François,

    Si vous avez une Security Camera, vous recevez un e-mail et une notification push dans votre téléphone en cas de mouvement detecté.

    Vous ne recevez pas de SMS si vous n'avez qu'une Security Camera comme type d'équipement.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quelle caméra parlez-vous?

    Jean-François L.
    Jean-François L.

    Jean-François L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Somfy sécurité caméra

    Haut de page